Sécurité publique et privée, et protection des biens

Walkers emploie des agents de sécurité en uniforme pour protéger de nombreux sites commerciaux et industriels, à la fois au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse. Il s’agit des lieux suivants : édifices de bureaux, chantiers et centres commerciaux, entreprises, lotissements résidentiels, usines, raffineries de pétrole et de gaz, industries lourdes, mines, laboratoires, ports, aéroports, banques, musées, galeries d’art et infrastructure.

Nous offrons une gamme complète de services de sécurité :

  • Les agents de patrouille sont chargés de patrouiller et de chercher des individus suspects, des véhicules ou du matériel, ainsi que d’effectuer des évaluations de sécurité et d’alerte d’incendie fréquentes.
  • Les agents de sécurité internes sont chargés de surveiller les endroits d’accès limité et l’équipement qui s’y trouve.
  • Les réceptionnistes et les concierges sont chargés de surveiller les personnes qui entrent et qui sortent des édifices, de surveiller et d’acheminer les appels entrants ainsi que d’intervenir en cas d’alerte de sécurité et de déclenchement des systèmes de sécurité.
  • Sécurité des stationnements : contrôler l’identification et les permis d’accès de tous les véhicules, à l’entrée et à la sortie des stationnements.

Walkers peut de plus affecter des équipes de sécurité pour la gestion des allées et venues et des accès, la protection personnelle ainsi que le contrôle des foules lors d’expositions commerciales, de concerts de rock et d’autres types d’événements publics.