Soins de santé

Sécurité Walkers se spécialise depuis plus de 20 ans dans la sécurité des établissements de soins de santé. Quand des vies sont en jeu, rien de moins ne fait l’affaire. Nos agents de sécurité suivent une formation spécialisée de 40 à 120 heures sur les normes de la IAHSS afin d’être prêts à travailler dans les hôpitaux. Ces agents possèdent les compétences nécessaires pour intervenir rapidement et fermement, ainsi qu’avec intelligence et compassion, lors des nombreuses urgences susceptibles de se produire dans les hôpitaux.

Nos deux décennies d’expérience dans le secteur des soins de santé, à la fois au Nouveau-Brunswick et en Nouvelle-Écosse, nous ont permis de nous familiariser pleinement avec les établissements de soins de santé de la région et leurs équipes. Grâce à notre personnel bilingue, les patients, les visiteurs et les soignants ont accès à nos services dans la langue de leur choix, ce qui est essentiel en période de stress.

Notre travail de surveillance et de gestion, qui est fondé sur la collaboration et la consultation, comprend la présence, sur place, de superviseurs chargés de surveiller le personnel de Walkers ainsi que d’offrir, de façon immédiate et par la collaboration, des interventions adaptées aux exigences du personnel médical et administratif. En cas de besoin, ces superviseurs ont à leur tour accès à tout moment à l’équipe de soutien qui se trouve au siège social.